Moustiquaires, tissus d'ombrage, tissus d'extérieur et plus encore

SheerWeave®

Interior

Les tissus de protection solaire d'intérieur SheerWeave®, vous apportent l'équilibre parfait entre lumière, confort et esthétique, ce qui en fait la solution idéale pour les fenêtres des espaces commerciaux ou résidentiels.

Tissus de protection solaire d'extérieur

Explorez notre vaste sélection de tissus de protection solaire d'extérieur qui bloquent de 65 à 95 % de la chaleur et de la lumière du soleil. Idéal pour une utilisation avec des cadres fixes ou des systèmes d'ombrage rétractables. Nos produits permettent de réaliser des économies d'énergie, de se protéger des insectes, de s'abriter des regards indiscrets et de prévenir la décoloration des meubles.

Moustiquaires pour 

piscine et patio

Identifiez l'écran idéal pour votre piscine ou votre patio grâce à nos écrans exceptionnels en fibre de verre No-See-Ums, Glas-Shield et TuffScreen® en 18X14 et 20X20, conçus spécifiquement pour les abris de piscines nécessitant des produits très robustes pour se protéger des débris et des petits insectes. 

Moustiquaires
pour portes et fenêtres

Trouvez la moustiquaire idéale pour une porte ou une fenêtre : visibilité parfaite, circulation de l'air, protection contre les insectes, résistance aux animaux de compagnie et durabilité.  Profitez du plus grand choix d'écrans pour portes et fenêtres sur le marché, tissés aux États-Unis à partir de fils d'aluminium, de bronze, d'acier inoxydable et de fils en fibre de verre ou polyester enduits de vinyle.

Tissus pour coussins d'extérieur GeoBella®

GeoBella® Outdoor Cushion & Pillow Fabrics

Découvrez nos tissus haute performance GeoBella®, pour coussins décoratifs ou coussins d'assise, recyclables et faciles à nettoyer.  Faites votre choix parmi plus de 100 motifs de designer pour rehausser le décor de votre salon d'intérieur ou d'extérieur.

Tissus pour mobilier d'extérieur Phifertex®

Phifertex® Outdoor Furniture Fabrics

Faites confiance à la marque spécialiste des tissus haute performance pour mobilier d'extérieur. Phifertex, les seuls tissus pour mobilier d'extérieur au monde avec protection antimicrobienne Microban®, sont disponibles en motifs jacquard, osier et PVC/oléfine, créés par de grands designers.

Produits tissés manufacturés

Nous vous proposons des combinaisons de maille sur mesure en fils métalliques et tissus techniques fabriqués à partir d'aluminium, d'acier, de bronze, d'acier inoxydable, de fibre de verre et de polyester. Excellentes capacités de revêtement, de finition et d'emballage, se prêtant à de nombreuses applications dont la filtration, les fibres de renforcement, la ventilation, les brise-vents et pare-soleil industriels, les filets de sécurité et les filets agricoles.

Fils tréfilés

Découvrez nos produits sur mesure en fil tréfilé d'aluminium, d'acier et de bronze utilisés dans de nombreuses applications, y compris les systèmes d'attaches, la métallisation, le conditionnement alimentaire et le toronnage. Disponibles dans des diamètres allant de 0,005 po (0,127 mm) à 0,375 po (9,5 mm), avec de nombreuses options d'emballages, de traitements thermiques et de finitions.

Insect Screening, Sun Shading Fabrics, Outdoor Fabrics & More

SheerWeave®

Interior

SheerWeave interior sun control fabrics provide the perfect balance of light, comfort and beauty, making them the ideal window covering solution for residential and commercial spaces alike.

Exterior Sun Control Fabrics

Explore our large selection of exterior sun control fabrics that block 65% to 95% of the sun's heat and glare. Ideal for use in fixed frames or retractable shading systems. Other benefits include reduced energy costs, insect control, daytime privacy and protection against the fading of furnishings.

Pool & Patio 

Screens

Determine the perfect screen for your pool or patio with our industry-leading Fiberglass 18X14, 20X20 No-See-Ums, Glas-Shield and TuffScreen® screening products, designed specifically for pool cages where extra strength, small insect prevention and debris control are important.

Window & Door 
Screens

Find the perfect window and door screening to meet your needs for the best view, airflow, tiny insect protection, pet resistance or durability.  Woven in the U.S.A. from aluminum, bronze or stainless steel wire and vinyl-coated fiberglass or polyester yarn, choose from the largest selection of window and door screening products in the market.

GeoBella® Outdoor Cushion & Pillow Fabrics

GeoBella® Outdoor Cushion & Pillow Fabrics

Browse pillow and deep seating cushion fabrics in our easy-to-clean, recyclable line of GeoBella brand performance fabrics.  Choose from more than 100 designer patterns to enhance the décor of any indoor or outdoor living space.

Phifertex® 

Outdoor Furniture Fabrics

Phifertex® Outdoor Furniture Fabrics

Choose from the leading brand of high performance sling fabrics in the market. Phifertex, the only outdoor furniture fabrics in the world with Microban® antimicrobial protection, is available in jacquard, wicker and PVC/olefin blend designer patterns.

Engineered Woven Products

Metal wire and technical textiles woven from aluminum, steel, bronze, stainless steel, fiberglass and polyester in custom mesh combinations. Extensive coating, finishing and packaging capabilities for applications including filtration, reinforcement substrates, ventilation, industrial windscreens/shading, safety and agricultural netting.

Drawn Wire

Learn about our custom drawn aluminum, steel and bronze wire products used in applications, including fasteners, metallizing, food packaging and stranding. Available in diameters ranging from .005” (0.127mm) to .375” (9.5mm) as well as a comprehensive list of packaging options, heat treatments and finishes.